E 4. Communication externe

E 4.1 Plan de communication recrutement (M&P)

Objectifs

  • Mettre en place une com' de recrutement cohérente, intégrée au plan de communication institutionnelle
  • Établir un calendrier en fonction des portes ouvertes
  • Mettre en place un événement avant les JPO pour s'assurer une couverture média
  • Être plus présent sur internet et les réseaux sociaux en particulier
  • Mettre à jour le site et la documentation papier sur les formations
  • Multiplier les moments de rencontre avec et entre les Enils, les professionnels et les apprenants potentiels

Animateurs :

Philippe Hourdouillie et le comité de pilotage

E 4.2 Nos produits, supports de l'image (M&P)

Objectifs

Animateurs :

Richard Revy / Thierry Berrard

E 4.3 Le magasin (M&P)

Objectifs

Animateurs :

Richard Revy / Thierry Berrard

E 4.4 Plan de communication (M&P)

Objectifs

  • Affiner l'image des ENILs franc-comtoises.
  • Définir les objectifs et le public cible en fonction de chaque objectif.
  • Faire (mieux) connaitre les ENILs de Franche-Comté
  • Renforcer leur attractivité

Animateur :

Véronique Madelon

E 4.5 Traduction des outils de communication (M&P)

Objectifs

  • Traduction systématique en anglais de l'ensemble des outils de communication externe
  • Moyens mis en oeuvre
  • Traduction des catalogues de formations, du site Internet, des présentations de l'école

Animateur :

E 4.6 La journée école-entreprise

Objectifs

Animateur :

Jean-Bernard Théry

E 4.7 Informer les entreprises des situations professionnelles permises par nos licences professionnelles FROMTIQ et BIOTECHNO (M&P)

Objectifs

Animateur :